Maren cherche une famille au-pair à partir de septembre

Bonjour !
Je m’appelle Maren, j’ai 18 ans et je viens d’Allemagne, de Düsseldorf. Cet été, je vais passer mon baccalauréat avec option renforcée en français. Après, je voudrais bien faire des nouvelles expériences à l’étranger, de préférence en France. J’adore la langue et je voudrais bien mieux connaître le pays. C’est à partir du mois de septembre je serai disponible.
Pendant un stage dans une école maternelle, j’ai travaillé avec les enfants, je fais beaucoup de baby-sitting et j’ai donné des cours particuliers. M’occuper des enfants en tant fille au pair m’intéresserait beaucoup. J’aime vraiment bien être avec eux, en prendre de la responsabilité, les enseigner, jouer avec eux et participer à leur vie familiale. Je suis très patiente, consciente de mes responsabilités et le travail avec les enfants me plaît beaucoup.
Si vous êtes intéressés, prendre contact avec Babeth Ligen qui vous transmettra mes coordonnées.

Laisser un commentaire

