Carton plein pour le Moules Frites

Une météo idéale, une équipe de bénévoles super motivée, les moules de Penfoulic et crêpes excellentes, une ambiance festive assurée par Pascal et Steph, voilà les ingrédients d’une soirée réussie.
La foule était au rendez-vous au jardin de la cale de Beg Meil pour ce rendez-vous du jumelage (Plusieurs familles de Meerbusch en vacances à Fouesnant étaient présentes).
Encore merci à tous les bénévoles du jumelage et des associations amies et aux services techniques de la Ville de Fouesnant qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour faire de cette fête un vrai succès populaire.

Ein traumhaftes Wetter, ein starkes und motiviertes Team, leckere Muschel aus La Forêt-Fouesnant, Crêpes, gute Stimmung und Musik, das sind die Zutaten eines erfolgreichen Abends.
Zu den zahlreichen Besuchern gehörten mehrere Meerbuscher Familien.

Vielen, vielen Dank an alle ehrenamtlichen Teilnehmer und an die Stadtwerke, die einen großen Beitrag zu diesem populären Fest geleistet haben.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.